| Professional of Wrestling |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Evan Bourne in the ring(simu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Bourne//G-yom
Novice
Novice
Evan Bourne//G-yom


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Evan Bourne in the ring(simu) Empty
MessageSujet: Evan Bourne in the ring(simu)   Evan Bourne in the ring(simu) Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:47

Le theme song d'Evan Bourne retenti :



Evan Bourne in the ring(simu) Img-222841oj6fp
Evan Bourne in the ring(simu) Img-222900q18a3
Evan Bourne in the ring(simu) Img-222918rqou9

>> L'entrance d'Evan Bourne retenti , et les fans sont apparament tres content d'entendre sont theme song .
Evan Bourne apparé sous le titantron , le publique hurle de joie et il fait c'est taunt tout en souriant en regardent le publique .
Il commence a descendre la rampe de Professional of wrestling , toujour avec un grand sourire et il tape dans les mains de quelque fans qui tende la main .
Il arrive au niveaux des escalier puis les monte tout en attrapent le micro qui y etait poser dessus , puis entre sur le ring et regarde le publique avant de prendre la parole . <<

Evan Bourne in the ring(simu) Img-2229309e99t

>> Salut...salut a tous ici present dans l'arena , pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Evan Bourne ancien catcheur de la WWE dans le roster de l'ECW , mais je voit que deja pas mal de monde me connais deja .
Alors si je suis la c'est pour tout d'abord vous annoncer une nouvelle important et aussi pour demander un match .
Je vais commencer par la nouvelle importante qui est que je fait equipe avec une ancienne grande superstar de la WWE qui n'est autre de Randy Orton .
[Le publique supris des parole hue le nom de Randy , puis Evan reprend la parole ...]
Whhaaa vous ne l'aimer toujour pas , mes bon il va faloir si faire parce que je suis serieux , lui et moi on va bientot etre champion par equipe car nous sommes les meilleur .
<<

>> Evan regarde le publique qui commence a le hué lui , et se demande quoi et puis il sourit toujour en regardent les fans le hué et dit : <<

Evan Bourne in the ring(simu) Img-004209ybeoi

>> Bon okay hué moi pas de probleme si sa peu vous faire plaisir , bon je comme je vous les dit je veut un match en solo et comme je vient d'arriver je veut deja un premier match pour montré ici dans cette federation tout mon talent .
Donc si une quelqu'un veut bien venir maintenant sur le ring et bien je l'attend .
<<
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Jay
* Admin *
* Admin *
Chris Jericho • Jay


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2008

Evan Bourne in the ring(simu) Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne in the ring(simu)   Evan Bourne in the ring(simu) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:21

Up Todos noel
Revenir en haut Aller en bas
https://professional.forumactif.org
The Undertaker|06|
Novice
Novice
The Undertaker|06|


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Evan Bourne in the ring(simu) Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne in the ring(simu)   Evan Bourne in the ring(simu) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:29

[ ¤ The Deadman Theme Song ¤ ]


Evan Bourne in the ring(simu) 122Evan Bourne in the ring(simu) 133
Evan Bourne in the ring(simu) 142Evan Bourne in the ring(simu) 165
Evan Bourne in the ring(simu) 190Evan Bourne in the ring(simu) 192
The Undertaker regarde Evan Bourne et dit :

The Undertaker >> You rest in peace !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne//G-yom
Novice
Novice
Evan Bourne//G-yom


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Evan Bourne in the ring(simu) Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne in the ring(simu)   Evan Bourne in the ring(simu) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:22

>> Evan regarde Taker et se recule et regarde le publique et dit : <<

>> Waouuuuu sa mérite d'etre clair donc du veut que je repose en paix okay pas de probleme je te previent tout de suite , je compte pas perdre mon match sa c'est sur . <<

>> Evan regarde Taker et ne préfere pas rester sur le ring , et commence a descendre et de faire légerement le mallin devant le publique puis disparait sous le titantron . <<
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker|06|
Novice
Novice
The Undertaker|06|


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Evan Bourne in the ring(simu) Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne in the ring(simu)   Evan Bourne in the ring(simu) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:24

The Undertaker part a son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Jay
* Admin *
* Admin *
Chris Jericho • Jay


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2008

Evan Bourne in the ring(simu) Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne in the ring(simu)   Evan Bourne in the ring(simu) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:46

Officiel pour le Prochain Show noel
Revenir en haut Aller en bas
https://professional.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Evan Bourne in the ring(simu) Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne in the ring(simu)   Evan Bourne in the ring(simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne in the ring(simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena is in the Ring (Simu)
» loge d'Evan Bourne
» Speech , Rp ou Simu ?
» » Ashley want his first match « [Simu]
» Big veut un adersaire | simu |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Professional of Wrestling | :: Professional of Wrestling :: The Ring-
Sauter vers: