| Professional of Wrestling |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Randy Orton veux le titre POW |Simu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton»White Killer
Jobber
Jobber
Randy Orton»White Killer


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Randy Orton veux le titre POW |Simu Empty
MessageSujet: Randy Orton veux le titre POW |Simu   Randy Orton veux le titre POW |Simu Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:02

Theme Song Of Randy Orton




Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn429Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn430
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn431Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn432
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn433Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn435
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn436Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn437
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn438Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn439
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn440Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn441
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn442Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn443
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn444Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn445
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn446Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn447
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn448Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn449
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn450Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn451
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn452Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn453
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn454Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn455
Randy Orton veux le titre POW |Simu Vlcsn456

Bonsoirs . Ne vous faite pas d'illusion c'est pas parce que je vous dit bonsoir bande d'impacable que je suis la pour vous et surtout pour vous parler non j'ai pas besoin de vous bande de c*n |Les fans le hue |
Voila les jaloux qui se rebelle mais vous hué juste car vous êtes jaloux de moi de mon talent de mon corps de ma vie si parfaite . Je peux tout faire vous vous etes juste sur une pauvre chaise a me regarder comme des gogole et a faire boooo booo et ben voila les gens je voie qu'on vie dans une espece de monde de singe .
|Les fan hue encore et Randy rigole |
Bon aller j'ai pas de temps a perdre avec vous les minables se que je veux c'est le titre de la fédération le POW title alors le premier qui a les co**lle pour m'affronter qu'il vienne maintenant mais je peux vous dire que la legend killer ne fait pas de cadeaux et que mon RKO sera bientot porter en pleine face dans le premier catcheur qui viendra ici me voir en parlant comme un chien . Alors j'attend qui vien se frotter au legend killer

||Randy sourit et regarde le titantron ||
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy |Kиuckles²
Novice
Novice
Mr. Kennedy |Kиuckles²


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Randy Orton veux le titre POW |Simu Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veux le titre POW |Simu   Randy Orton veux le titre POW |Simu Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:38

Hg: je prend , one vs one please xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy |Kиuckles²
Novice
Novice
Mr. Kennedy |Kиuckles²


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Randy Orton veux le titre POW |Simu Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veux le titre POW |Simu   Randy Orton veux le titre POW |Simu Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:22

ll Mr. Kennedy Theme Song ll

Randy Orton veux le titre POW |Simu 112


Randy Orton veux le titre POW |Simu 212
Randy Orton veux le titre POW |Simu 312
Randy Orton veux le titre POW |Simu 411
Randy Orton veux le titre POW |Simu 511
Randy Orton veux le titre POW |Simu 611
Randy Orton veux le titre POW |Simu 710
Randy Orton veux le titre POW |Simu 810
Randy Orton veux le titre POW |Simu 910
ll Voix Off ll
ll Ken Prit un micro et commence a parler ll
>> Ladies and gentleman, please Welcome.... The Futur Pow Champion.... Mrrrrrrr. Kennedyyyy !!!
.......... Kennedyyyyyyyyy !!!!!

Randy Orton veux le titre POW |Simu 1010
>> Mr. Kennedy << Ahh... quelle bonne surprise.... Randy Orton ? c'est sa ton nom je crois..... Donc d'apres toi j'ai des couilles puisque je me suis pointer sur ce foutu ring avec des fans bidon... qui hue les meilleur catcheurs de cette Federation mais t'inquiete pas pour toi il ne te hue pas pour la meme raison que moi, toi il te hue parce que tu n'est qu'un trou de fesse... Oui je T'es dit trou de fesse donc par consequent je t'es manquer de respect.... enfin je doute fort que quelqu'un t'es deja respecter un jour.... Assez parler de ta petite personne Orton, moi Mr. Kennedy, futur champion je veu aussi ce match pour le titre que tu demande avec autant de facilitée..... Bon que dirai tu de...... Mr. Kennedy... Contre...... Randy Orton...... pour le POW Championship... euhh.... Tonight ?........


Hg : oui je sais le cyan sa fait gay
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Jay
* Admin *
* Admin *
Chris Jericho • Jay


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2008

Randy Orton veux le titre POW |Simu Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veux le titre POW |Simu   Randy Orton veux le titre POW |Simu Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:51

HG : Le règlement interdit l'usage de vidéo démarrant automatiquement donc a changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://professional.forumactif.org
Matt Hardy
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Randy Orton veux le titre POW |Simu Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veux le titre POW |Simu   Randy Orton veux le titre POW |Simu Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:35

Le teme song de Matt Hardy résonne dans la salle , il arrive un micro à la main applaudis par le public ...

Randy Orton veux le titre POW |Simu Efb415563152a4e209688a45e6beb8e1

Randy Orton veux le titre POW |Simu 230c48d18adde6870a6ce5503e968250

-Hello everbody , et a vous 2 ... , vous devais savoir pourquoi je suis la , c'est pour faire partit de ce match pour le POW Title , et vous affrontez tous les 2 lors du prochain show ou au prochain PPV , nimporte lequel , mais le plutot sera le mieu car je pourrai commencer mon régne de champion. Je vais vous battre car toi Orton , tu n'a jamais gagné sans etre aider , ou en "trichant" tu ne vaut pas grand chose comme catcheur , la preuve , à la WWE , tu était allié a Kennedy / Matt rigole Rolling Eyes et reprend / Bref , je mérite plus que vous deux d'etre dans ce match ... et je le gagnerai car I Will Not Died ! vais etre le champion le plus courageux et le plus déterminé de la fédération , et surtout le premier qui ora ce titre supreme ...

Matt pose son micro et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
» Edge.
* Admin *
* Admin *



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Randy Orton veux le titre POW |Simu Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veux le titre POW |Simu   Randy Orton veux le titre POW |Simu Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:27

Edge Titantron





Randy Orton veux le titre POW |Simu 00ya083262


>> Edge

So ... Randy Orton hein? Randy Orton, le fameux, l'odiot qui entand des "voix" qui l'ont menées jusqu'à trahir ce vulgaire gang ... Evolution? Minable mon chere, minable, moi sans me servir des surpushés de la WWE, j'ai réussi à avoir un palmarès superieur au tien. Oui Kennedy ? L'homme qui a eu un vulgaire US belt ' et qui prétend être le futur du monde de la lutte et devenir POW ' champion ?! Reminable. Matt Hardy ? L'homme qui a été viré de mon ex show (SmackDown) pour partir au vulgaire show, poubelle de la WWE ECW? Encore et encore minable. yeah L'auriez vous compris, je ne vais pas laisser faire c'te connerie, laisser vous trois conquérir au titre majeur de POW. Donc, en tant que GM juste, top top top ! Pas de contestation, si j'étais un sale GM, je serais déjà POW champ ', WHC et plus si ça me chante. Donc revenons je vous propose un match par équipe, Kennedy & Matt Hardy Vs rated RKO (Ps : Comment j'ai fais pour être en team aussi longtemps avec ce .... Rat ! ) Bref ' la team qui remportera ce match sera proclamé N°1 contenders au titre POW, c'est à dire RKshit & The Rated R superstar ! Pas de contestation ? puisje m'en aller, j'ai pas que ça à foutre. Bien




Hg : Personne d'autre, Svp.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Randy Orton veux le titre POW |Simu Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veux le titre POW |Simu   Randy Orton veux le titre POW |Simu Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:02

Moi et Kennedy ? Je prefere avoir des équipiers comme mon frere Jeff , ou d'autres , mais Kennedy et un bon lutteur , mais un triple threat devrait etre signer , et toi tu te ramene en disant que tu est gm. C'est toi qui mérite le moins d'etre dans ce match.Mais pour moi c'est d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Jay
* Admin *
* Admin *
Chris Jericho • Jay


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2008

Randy Orton veux le titre POW |Simu Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veux le titre POW |Simu   Randy Orton veux le titre POW |Simu Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:00

Faus lire se qui y a marquer plus haut aussi ....C'est clos Rated RKO vs Matt Hardy & Kennedy

La Team gagnante devras se battre l'un contre l'autre pour le titre lors du Next PPV
Revenir en haut Aller en bas
https://professional.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Randy Orton veux le titre POW |Simu Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veux le titre POW |Simu   Randy Orton veux le titre POW |Simu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton veux le titre POW |Simu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big veut un adersaire | simu |
» Evan Bourne in the ring(simu)
» John Cena is in the Ring (Simu)
» Speech , Rp ou Simu ?
» » Ashley want his first match « [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Professional of Wrestling | :: Professional of Wrestling :: The Ring-
Sauter vers: